Audiovisuel | Brand & Corporate | Événementiel | Marketing digital | Print | Stratégie et Conseil | Webdesign

Migros

M comme Maintenant…

NOW* se reconnaît bien dans les valeurs que véhicule Migros: un engagement actif dans notre actualité, la conscience des responsabilités économiques, sociales et écologiques:

  • De la région: le label Migros pour le soutien de l’agriculture régionale, qui privilégie la proximité et la fraîcheur.
  • Génération M: tout un programme en matière de développement durable, pour protéger l’environnement et promouvoir un mode de vie sain.
  • IMPuls: des astuces, des conseils, des recettes et l’avis d’experts compétents dans cette appli Migros qui contribue à un mode de vie sain, riche en mouvement.
  • Daily: la fraîcheur du travail de qualité au quotidien.

M comme Merci!

Nous remercions la Coopérative Migros Vaud pour la confiance qu’elle témoigne à notre agence depuis de nombreuses années et pour les projets que nous réalisons ensemble.

M comme Multidiversité 

La communication Migros se rythme au gré des saisons, du rapport d’activité, de l’ouverture des nouveaux magasins, des anniversaires, programmes de fidélisation, actions spécifiques dans les centres commerciaux et de la campagne de Noël qui vient tout particulièrement faire scintiller notre créativité!

Résumé
Comment pouvons-nous vous accompagner? Quels sont vos défis?
De quels services avez-vous besoin?
Autre
Merci pour votre message et à très vite.
1
2
3
4
/ 4