Brand & Corporate | Print | Stratégie & Conseil | Webdesign

La Pleine Conscience

La Pleine Conscience, un projet gui résonne avec NOW*

Sylvie Staub enseigne la méditation en pleine conscience et le yoga. Infirmière de profession, elle s’est également formée en réflexologie plantaire et Métamorphose et n’a cessé d’approfondir son développement personnel par divers stages et thérapies.

À l’aube de la quarantaine, elle est entrée dans trois années de cancer qui ont bouleversé sa vie: «C’est à cette époque que je me suis mise à la méditation quotidienne. Quelques années plus tard, j’ai finalement vécu une guérison spontanée inattendue!»

Sylvie Staub décide alors de faire bénéficier les autres de son vécu: «Je suis fascinée par l’expérience humaine, et tout particulièrement par les possibilités de transformation sans fin que nous offre notre propre conscience. J’aime tout ce qui nous permet de reprendre le pouvoir sur nous-même, de retrouver l’exercice de notre libre-arbitre et d’entrer dans notre souveraineté; et j’aime partager ces outils.» Une philosophie de vie qui fait vibrer les cordes sensibles de NOW*.

Un coup de cœur humain

Lorsque Sylvie Staub a contacté NOW* pour nous demander de réaliser sa communication, elle pensait que nous ne serions peut-être pas intéressés car elle n’était pas «une grande entreprise». Bien au contraire, nous avons été immédiatement séduits par sa force de vie et sa grandeur d’âme. Cette rencontre a été pour NOW* un vrai coup de cœur!

Une collaboration main dans la main

Nous sommes partis sur la base d’un travail que Sylvie et sa fille avaient déjà réalisé et c’est ensemble que nous avons développé ce projet. Nous avons créé le site internet, le logo et le flyer, ainsi que le module permettant aux clients d’avoir accès à des audios.

Ici et NOW*

Ce projet particulièrement intense en émotions, est venu encore renforcer notre persuasion quant à l’importance de vivre l’instant présent. C’est ainsi que l’équipe de NOW* a suivi des cours de pleine conscience avec notre cliente. Nous remercions Sylvie Staub pour l’infinie richesse intérieure que ce projet nous a apporté.