Brand & Corporate | Print

Festival Salamandre

En octobre 1983, à l’âge de 11 ans, Julien Perrot écrit le premier numéro de la revue qui deviendra La Salamandre. Aujourd’hui, ce biologiste passionné est toujours aussi convaincu par la nécessité de réconcilier l’homme avec la vie sauvage.

Référence dans l’univers naturaliste, Julien Perrot est aussi à l’origine du Festival La Salamandre. Organisé en 2003, pour le 20e anniversaire de la revue du même nom, il obtient un tel succès auprès des curieux de nature que l’aventure ne s’est jamais arrêtée!

«Notre objectif est de proposer un évènement pour faire aimer, connaître et respecter la nature, dans un esprit à la fois convivial, curieux et respectueux de l’environnement.»

NOW* et la nature, une histoire d’amour… 

Pour ses 15 ans, le Festival La Salamandre 2017 fêtait la nature amoureuse.

Lorsque Julien Perrot a fait appel à NOW* pour créer le nouveau logo et la nouvelle identité graphique du Festival, nous nous sommes engagés beaucoup, passionnément… Et nous sommes fiers de participer à cette belle histoire qui ne cesse de s’épanouir: chaque automne, le Festival La Salamandre réunit de plus en plus d’admirateurs de tous âges à l’Espace Beausobre, à Morges.

Résumé
Comment pouvons-nous vous accompagner? Quels sont vos défis?
De quels services avez-vous besoin?
Autre
Merci pour votre message et à très vite.
1
2
3
4
/ 4