Audiovisuel | Brand & Corporate | Événementiel | Marketing digital | Print | Stratégie et Conseil

Don du sang

Sang pour sang engagés

Le saviez-vous?

  • 4 personnes sur 5 auront besoin de sang ou d’un produit sanguin au cours de leur vie.
  • En Suisse, on ne compte que 2,5% de donneurs réguliers.

Cette prise de conscience est venue toucher des valeurs fondamentales de notre agence (l’humain, la santé) et elle nous a conduits à tout mettre en œuvre pour que la situation change NOW*…

Comment inciter les gens à donner leur sang sans être moralisateur?
Comment sensibiliser la population à ce besoin vital et faire comprendre que chaque don compte?

NOW* s’est engagée de tout cœur dans cette mission en suivant trois axes principaux de création:

  • un capital sympathie.
  • une communication à laquelle chacun peut s’identifier.
  • un message fédérateur.

Objectif: amener un maximum de personnes à prendre part à cette chaîne de vie.

Depuis 2014, nous réalisons différentes campagnes et participons à la création d’événements tels que la Journée Internationale des donneurs de sang (2018).

En cas de pénurie, nous renforçons la communication pour encourager les gens à venir donner leur sang.

Le sang n’a pas de prix… il n’y en a pas assez, on ne peut pas l’acheter, mais chaque don peut donner la vie NOW*!

Résumé
Comment pouvons-nous vous accompagner? Quels sont vos défis?
De quels services avez-vous besoin?
Autre
Merci pour votre message et à très vite.
1
2
3
4
/ 4