Brand & Corporate | Print | Stratégie & Conseil | Webdesign

DH2

DH2 un acteur crucial de la santé digitale

Après la naissance de StartLab, incubateur de start-ups des sciences de la vie en mars 2018, Biopôle SA inaugure un nouveau projet qui rassemble des entreprises de pointe et des experts renommés du domaine de la santé digitale. Le nouveau centre a ouvert officiellement ses portes en mars 2019 et héberge déjà une quinzaine de sociétés.

Le Digital Health Hub (DH2) vise à réunir des acteurs de la santé numérique suisses et internationaux et dispose d’une infrastructure de 900 m2 pouvant accueillir jusqu’à 20 entreprises. Au-delà de l’offre d’hébergement, la nouvelle entité intègre un groupe d’experts issus du monde de la santé, qui ont tous la même passion: la digitalisation dans leur domaine d’activité. Ce groupe, nommé «Digital Pulse», se compose aujourd’hui d’une vingtaine d’experts aux profils divers, tels que cliniciens, chercheurs, professionnels de la santé publique et de l’industrie, investisseurs et entrepreneurs.

Des codes couleurs qui parlent d’eux-mêmes!

Traduire cette effervescence de savoirs et de technologies en constante évolution… C’est l’axe principal qui a guidé la créativité de NOW*.

Pour créer un univers compatible avec les identités existantes du Biopôle et du StartLab, nous avons utilisé: la police de caractère du Biopôle, le bleu de l’identité du StartLab et les cercles présents dans les logos précités.

Le jaune quant à lui vient apporter cette lumière qui caractérise la recherche et les idées les plus révolutionnaires.

Des cercles de vie en mouvement permanent.

Des cercles évolutifs, telles des cellules organiques en mouvement continu rappelent à la fois la science et la vision que l’on peut avoir à travers un microscope mais aussi les synergies entre les différents intervenants du DH2.

Découvrez nos réalisations à travers:

  • La nouvelle identité avec le logo.
  • Le site internet.
  • L’habillage des nouveaux bureaux.
  • Le roll up.
  • La présentation Powerpoint.