Biopôle
Le Biopôle, NOW* s’y sent chez elle!
Les directives: garder les éléments essentiels de l’ancien logo tout en le faisant évoluer:
- Le carré, qui représente l’ensemble du Biopôle, son périmètre.
- La typographie, qu’il fallait conserver avec une marge de variations possibles.

Un logo dynamisé, représentant «a vibrant life science community», une communauté en pleine effervescence.
L’ancien carré violet statique est devenu un carré formé de petits pois verts et violets, représentant les sociétés qui travaillent au sein du Biopôle, une synergie en mouvement, un effet dynamisant.
La croix violette au cœur du carré symbolise l’aspect médical, scientifique et suisse.
Depuis, NOW* est fièrement impliquée dans l’image du Biopôle et sa communication:
- Création et développement d’un nouveau site internet.
- Création et réalisation de supports variés: brochures, affiches, rapports d’activité, cartes de vœux animées, templates pour les réseaux sociaux, posters et roll-ups qui présentent le Biopôle à travers le monde.
- Création et production de 4 vidéos de témoignages.
- Création et mise en place de toute la signalétique sur le site.
Ce mandat illustre notre capacité à structurer et déployer une communication cohérente, flexible et évolutive pour un quartier à forte identité scientifique et urbaine sur plusieurs années et en pleine mouvance.





